LAncienne interne en Neuropédiatrie à l’Hôpital Necker Enfants Malades, puis Docteur en médecine 1992 ; obtient un DEA Neurosciences Paris VI , par la suite Chef de clinique Assistante en Neurologie métabolisme de l'Hôpital Necker Enfants Malades de 1992 à 1996, elle poursuit avec une formation d’Electrophysiologie EEG à l'Hôpital Necker, à l'Hôpital Robert Debré et au centre Saint Paul de Marseille. Elle est nommée depuis 1998 PH en Neurochirurgie Hôpital Necker Enfants Malades, avec comme mission de prendre en charge l’épilepsie et de développer les investigations pour la chirurgie de l'Epilepsie.
Elle travaille sur l’épilepsie des pathologies rencontrées en Neurochirurgie : hydrocéphalie, traumatismes crâniens, pathologies vasculaires intracrâniennes, malformations craniofaciales, les tumeurs et malformations corticales focales.
Une de ses activités est dédiée aux enregistrement Video EEG à l'Unité fonctionnelle de chirurgie de l’Epilepsie. Elle travaille en collaboration avec le Centre CREER, laboratoire de Neurophysiologie, Pédopsychiatrie, Génétique de l'Hôpital Necker.
Elle s'intéresse particulièrement aux troubles du développement associés, et s’emploie à améliorer le devenir cognitif et comportemental des enfants avec l’aide des neuropsychologues et enseignants spécialisés.
Elle travaille en étroite collaborations avec les équipes de rééducation MPR, notamment avec l’hôpital Saint Maurice pour les enfants traumatisés crâniens.
Elle est membre de l’équipe du CRMR CRANIOST pour la prise en charge neuropédiatrique des anomalies craniofaciales. Elle est en liaison avec les services d'oncologie pédiatrique pour le suivi des patients épileptiques, traités pour tumeurs cérébrales à l'institut Curie et à l'institut Gustave Roussy.